Menu HTML / Javascript : Aperçu

       
 



Eole




Eole




Eole

 
 
 
 
Régulateur permettant l'abaissement programmable de la puissance

Le est un régulateur universel permettant l'abaissement programmable de puissance , spécialement conçu pour le contrôle des modules . Le sélecteur "Chrono DIMMER" ajuste automatiquement les cycles de fonctionnement à pleine puissance, ou à puissance réduite durant toute la nuit, selon les saisons et selon le pourcentage fixé par l'utilisateur, via un sélecteur rotatif.
Le supporte également l'abaissement de tension lié à l'utilisation d'un transformateur en tête de ligne (Varilux).
Un second sélecteur permet de définir la puissance minimale désirée requise pendant le cycle de puissance réduite.
La transition entre les cycles pleine puissance et puissance réduite se fait progressivement jusqu'à une valeur d'abaissement de 33 / 45 / 50 / 60 / 75 / 85% au choix.

Eole Mode de fonctionnement :
Le mode sélecteur Chrono Dimmer (T%) détermine le mode de fonctionnement du contrôleur .
En position 0 (U), le signal de sortie du régulateur fixe un niveau de puissance en fonction de la tension mesurée, afin d’effectuer un ajustement à partir d’un variateur de puissance.
Les autres positions du sélecteur correspondent aux différentes temporisations de la fonction du «Chrono DIMMER».

Eole Variateur de puissance :
Le contrôleur est un système intelligent qui permet de déterminer la tension maximale de la ligne, correspondant au niveau le plus élevé (tête de ligne). Cette caractéristique le rend approprié pour tous les réseaux 220, 230 ou 240 VAC.

Eole La fonction "Chrono DIMMER" :
Le «Chrono DIMMER» permet de définir 2 modes de fonctionnement. 2 cycles (pleine puissance et puissance réduite) ou 3 cycles (pleine puissance, puissance réduite et pleine puissance).

Eole Mode A: Plein / Réduit / Plein : La lumière est à son niveau de puissance maximal, pendant une durée de temps sélectionnée avec le curseur, puis change pour un niveau de puissance réduite, pour finir les 10% de la nuit restante en pleine puissance (avant l’arrêt de l’installation).

Eole Mode B: Plein / Réduit : La lumière est à son niveau de puissance maximale pendant une durée sélectionnée par le curseur, appliquée à la durée de la nuit précédente. Après cette période, la puissance est réduite jusqu’à l’arrêt de l’installation.

Eole Note :
- Pendant la première nuit de fonctionnement, le
«Chrono DIMMER» applique une durée de 12 heures
par défaut.
- Une durée de moins de 6 heures ou de plus de 18
heures ne sera jamais valide, la dernière donnée stockée
sera retenue.



Pré-réglage d’usine :
50% de la puissance
33% en «Mode B Plein / Réduit»

Exemple : 12 heures d’éclairage = 4h à 100% + 8h à 50%